Actualités

GAE s’exporte sur Uzès

~ GAE x Uzès ~

Après 2 ans et demi d’existence, l’heure est venue pour GARD A ELLES de s’agrandir. Nous allons donc ouvrir nos portes à d’autres femmes, d’autres professions, d’autres projets et, nous l’espérons, à de nouveaux partenariats.

Pour cela nous avons choisi la région d’Uzès ! Certaines d’entre vous nous ont déjà annoncé qu’elles avaient des filleules sur ce secteur. Vous êtes nos meilleures ambassadrices et ce, depuis le premier jour ! Depuis cette première soirée où nous avons dû clore les inscriptions et ouvrir une liste d’attente en mars 2019. Vous nous avez toutes rejoins, encouragées, sollicitées, fait connaître aussi….Malgré une année COVID, et toutes les embûches que cela a pu provoquer, vous avez toujours répondu présentes et nous vous en remercions.

C’est cette énergie qui nous pousse aujourd’hui à aller plus loin !

Le 30 novembre aura lieu la première rencontre sur le secteur d’Uzès, on espère qu’elle connaîtra le même succès que celle de Nîmes.

Comment est-ce que ça marche?

Que vous nous rejoigniez ou que vous soyez déjà adhérente, le fonctionnement sera le même, à savoir :

  • 5 rencontres adhérentes sur Uzès et ses environs à l’année
  • 9 rencontres adhérentes sur Nîmes et ses environs à l’année
  • 1 soirée de clôture en Juillet et un gala en Novembre sur Nîmes et ses environs à l’année
  • Les formations et autres évènements accessibles à toutes sur les deux secteurs
  • 1 seule et même adhésion d’un montant identique 

Vous êtes, ou serez, adhérentes d’un seul et même réseau : GARD A ELLES ! Nous souhaitons que cette nouvelle aventure nous enrichisse humainement et professionnellement !

Vous pouvez d’ores et déjà annoncer la nouvelle autour de vous et nous communiquer les coordonnées de femmes intéressées (noms, prénoms, professions, email) pour nous rejoindre et même accompagner vos filleules à cette soirée de lancement.

Pour tous renseignements n’hésitez pas à nous contacter par mail gardaelles@gmail.com ou sur les réseaux (FACEBOOK, INSTAGRAM, LINK) !

Merci à toutes de nous suivre dans cette nouvelle aventure !