Femme mise à l'honneur

Alexandrie

Pendant le confinement j’ai modifié mon site internet (www.claviscreations.art.blog) afin que l’espace boutique soit un peu plus clair… bien que je ne propose pas de paiement en direct sur le site. J’ai mis en place un espace « tissuthèque » afin que les clients puissent choisir plus facilement les tissus dans lesquels je réalise leurs objets. En effet, chaque pièce est faite sur mesure !

Je me suis aussi lancée dans la fabrication de masques alternatifs en tissu, une fois les tests labo de l’AFNOR réalisés, étant ainsi sure de proposer un produit qui serait le plus pertinent possible.

On peut dire que j’ai complètement revue mon activité pour le coup, comme chaque couturière je pense, car ce n’était pas du tout le genre de produit que je vendais auparavant…

Avec mes voisins : lorsque l’un d’entre nous va faire des courses, on s’envoie un message pour savoir si quelqu’un a besoin de quelque chose : on limite du coup le nombre de sorties !

Tous les jours, on papote à travers nos portails… 😊 j’habite dans une impasse, on se connais tous, y’a une super ambiance entre nous !

Mes proches : nous n’habitons pas du tout à côté… alors c’est facetime vers les bouches du Rhône !

Cette situation m’a confortée dans mes décisions en fait…. Consommer local, prendre des habitudes zéro déchets… ça prends encore plus de sens. (même si j’étais déjà convaincue)

La ou cela me conforte vraiment : c’est la décision si l’on peut dire de quitter mon ancien emploi en octobre 2019 pour enfin « rentrer chez moi »… fort heureusement je n’ai plus à parcourir la France entière pour le boulot désormais…. Et j’en suis très heureuse…. Surtout en cette période.

J’ai  sollicité l’aide de certaines GAE, notamment Dorothée de burger and co qui accepte de faire relais colis pour les clients voulant récupérer leurs commandes en centre-ville…. Merci à elle !!!

J’ai eu une petite visio avec d’autres GAE pour des projets futurs ensemble….