Femme mise à l'honneur

Amelle : Coach bien être

Depuis l’annonce du confinement j’ai du arrêter mes Coaching, fermer le centre de Yoga et annuler mes ateliers bien être prévu dans le Rhône Alpes jusqu’au mois de Mai.

Afin de continuer à suivre ma clientèle dans leur objectif de forme et bien être, j’ai modifié mon accompagnement.

Étant très présente en présentiel que ce soit en Coaching individuel ou collectif, j’ai proposé un suivi à mes clients avec des séances en visio.

J’ai mis en ligne et proposé des séances gratuites de sophro/relaxation pour aider les personnes à mieux gérer le stress, l’isolement et l’enfermement. 

Je me tiens disponible auprès de mes clients pour échanger par téléphone et ainsi vivre au mieux cette situation qui peut être anxiogène pour certains.

La solidarité et bienveillance sont très importantes pour nous tous. 

Loin de ma famille et de mes enfants, je vie cette période toute seule dans mon appartement.

Nous nous donnons quotidiennement des nouvelles avec les miens et surtout avec mes enfants qui s’inquiètent pour leur “petite Maman”.

Mon fils étant infirmier au service Covid 19 de l’hôpital à Fribourg en Suisse,  nous maintenons un contact téléphonique, pour se rassurer mutuellement et mieux vivre cet éloignement. 

Je profite de ce temps libre pour avancer dans l’écriture de mon prochain ouvrage en collaboration avec un ami photographe d’art…

Le moment présent, l’instant présent dans l’ici et maintenant, c’est dans cet état d’esprit et philosophie que je vie cette période de confinement.

Après la pluie vient le beau temps ! 

Si vous souhaitez soutenir notre Adhérente Amelle Véda In vous pouvez commander son livre 
https://www.amelle-driss.com/mon-livre.html