Femme mise à l'honneur

Lucile

J’ai adapté mon travail en développant l’organisation de webconférences à destination des chefs d’entreprise, avec des participants sur toute la France !

Je propose des Webconférence pour répondre aux problématiques sociales dans l’entreprise liée à la gestion de crise (obligation de sécurité de l’employeur et poursuite de l’activité des salariés, application du droit du travail au salarié en télétravail, minimiser les risques en cas de rupture de contrat de travail, imposer ou modifier la prise des congés payés, et les problématiques de chômage partiel et de traitement de la paie).

J’ai d’ailleurs dû demander à mes voisins de me prêter leur réseau wifi pendant quelques jours car ma box internet a grillé à cause d’une utilisation intensive. Il était inconcevable pour moi d’être confinée sans internet pendant une semaine !

Cette situation m’a permis de redécouvrir le plaisir d’avoir du temps libre pour arriver à faire des choses pour moi, sans avoir à sacrifier mon travail ou les moments de jeux avec ma fille (ce qui n’est pas facile le reste du temps dans le tourbillon quotidien !)