Femme mise à l'honneur

Lydia BOUZIANE

~ Qui est Lydia ? ~

Lors de notre Déjeuner, organisé à l’Hôtel ATRIA, à Nîmes, Laure nous a fait découvrir Lydia, l’une de nos adhérentes. Ses consœurs ont pu découvrir son parcours, ses projets ainsi que son enthousiasme dont elle a fait une marque de fabrique. Voici son portrait et ses coordonnées sont à retrouver au bas de l’article!

Lydia BOUZIANE est à la tête du cabinet A2PERSPECTIVES qui accompagne les dirigeants en création, développement ou lancement d’innovation depuis 15 ans.

Après des études en communication, marketing, management et stratégie numérique,  à l’Université de MONTREAL, elle a commencé sa carrière professionnelle dans le développement des outils de communications numériques et Internet pour le groupe CANAL PLUS.

Cette maman de 2 adolescentes a réintégré la région de NIMES depuis peu.

Elle a milles idées à proposer pour promouvoir le savoir-faire de nos entrepreneurs locaux.

La crise sanitaire a orienté l’activité d’A2PERSPECTIVES vers le développement des compétences, avec la « Fabrique de l’optimisme », sur la base de l’optimisme et de la bienveillance. Elle propose des prises en charge individuelles ou en groupe, pour des femmes gérantes d’entreprises, en recherche de nouvelles solutions et de créations novatrices pour rebondir, avec le dispositif SAVOIR D’ELLES.

Un projet de « Rallye de l’optimisme » est en cours de création. Ce sera un rallye dans le Gard, de 22 Méharis, pilotées par des femmes, pour promouvoir l’entreprenariat au féminin sur la base de l’optimisme sur notre territoire.

Lydia BOUZIANE est disponible, rayonnante et accessible. Elle peut proposer à chacune une solution pour elle ou pour son activité.

 

Merci à elle d’avoir bien voulu partager son parcours avec nous!

GAE

www.a2perspectives.com

lydia.bouziane@a2perspectives.com