Femme mise à l'honneur

Marlène DUCROT

Marlène Ducrot est une jeune commerçante de 37 ans, mère de 2 enfants, qui  a ouvert en mai 2020 sa boutique salon de thé, éthique et zéro déchet, à CAISSARGUES, à 2 minutes de la zone active EURO 2000, dans le centre du village, avec une terrasse, sur une petite place pittoresque.

Cette nouvelle aventure s’inscrit dans un parcours pluriel. Marlène a eu des professions multiples, dans l’aide à la personne, la communication et autres, avant d’ouvrir GREEN SALON DE THE.

Dans la partie boutique, elle propose aux consommateurs les plus avertis un choix de produits de qualité bio et éthique à prix accessible et aux novices un accompagnement vers le changement de notre mode de consommation. Marlène essaie chaque produit pour pouvoir donner un avis objectif au client. Sa boutique est à son image, colorée, pétillante de bonne humeur, où tout fait envie.

Dans la partie salon de thé, elle nous fait profiter d’une cuisine végétarienne savoureuse, sur place ou à emporter. Marlène teste des nouveaux plats régulièrement, en privilégiant la gourmandise. Si les recettes s’y prêtent, elle fait du « sans gluten » ou du « sans lactose » pour les régimes  spéciaux. La cuisine végétarienne de Marlène est un régal pour les yeux et les papilles.

Des formations en lien avec son concept sont programmées régulièrement, dans une salle ouverte sur la boutique, pour des ateliers cuisines, des fabrications de produits ménagers bio ou de cosmétiques bio.

Toutes les informations concernant GREEN SALON DE THE (menu, nouveautés, ateliers) sont disponibles sur sa très jolie page FACEBOOK.

La consommation bio, éthique et zéro déchet, sont accessibles à chacun grâce à Marlène qui fait tout pour nous rendre ce projet facile. GREEN SALON DE THE est un lieu qui vaut le détour.