Femme mise à l'honneur

Une femme à l’honneur : Caroline BOUET

~ Caroline BOUET ~

LES RECREATIONS CREATIVES

Aujourd’hui la femme mise à l’honneur est Caroline, qui a commencé en 2017 LES RECREATIONS CREATIVES. Ce sont des animations pour adultes et enfants, dans le domaine professionnel ou privée, sous forme d’ateliers créatifs.

Caroline a une formation de graphiste et d’art thérapeute. Elle a travaillé dans le milieu institutionnel gériatrique mais la pression administrative et le manque de latitude ne lui permettait pas de s’épanouir. Elle a donc prit la décision de créer son entreprise.

Elle propose des animations commerciales ou des animations lors de séminaires d’entreprise ou à l’occasion de team building. Elle propose aussi ses services de création de contenu DIY sous forme de tutoriels photo, vidéo ou en live.

Pour les particuliers, elle offre des prestations sous forme d’atelier pour les anniversaires, les enterrements de vie de jeune fille, les mariages ou baby shower.

Caroline veut dé ringardiser l’animation. Elle nous emmène, pas à pas, à créer en équipe, favoriser le lien et peut être, fera naître des vocations, avec un regard bienveillant. Le loisir créatif selon Caroline est un partage d’expérience.

Un livre va bientôt paraître avec ses tutoriels. Et elle a un contrat qui se profile pour une marque de luxe à Paris.

Caroline et ses RECREATIONS CREATIVES nous mets des paillettes dans le cœur et dans les yeux. Elle nous fait partager sa passion et révèle les talents cachés en chacun de nous. L’animation sous forme d’ateliers créatifs permet de miser sur l’originalité et la convivialité pour soi ou pour son entreprise.

CAROLINE BOUET

FACBEOOK

INSTAGRAM