Qui sommes Nous

Aurore Menguy

Aurore – 40 ans – Responsable Service Commercial – Formatrice

Titulaire d’un BT Distribution Commerce et Service option Horticole, j’ai un parcours professionnel un peu atypique.

J’ai grandi en Bretagne et ai eu mon premier « job étudiant » à Rennes. N’ayant pu continuer mes études, j’ai décidé de saisir l’opportunité d’évoluer au sein de cette entreprise.
Au bout de quelques années, j’ai accepté une mutation sur Nîmes dans le but de prendre plus de responsabilités.

Les choses ne se passant pas comme prévu, j’ai commencé à travailler en tant que commerciale dans une entreprise de construction de maison individuelle.

Ensuite cette société à ouvert une Agence Immobilière et j’ai de nouveau changé de métier en devenant négociatrice en immobilier.

Puis en 2004 ma fille est née et j’ai décidé de m’arrêter un an pour m’occuper d’elle.

A mon retour, j’ai pris conscience que l’aspect commercial pur me manquait de trop.

Une nouvelle rencontre m’a permis de changer une nouvelle fois de branche et j’ai commencé à travailler dans une entreprise de portage salarial.

J’ai eu une belle évolution de carrière mais au bout de quelques années ayant fait le tour du métier et m’ennuyait un peu …

A 30 ans j’ai donc de nouveau changé de travail …pour devenir commerciale dans le domaine de l’informatique … domaine que je ne connaissais pas du tout … donc pour le coup je ne me suis pas ennuyée …

J’y suis maintenant depuis 10 ans et suis désormais Responsable du Service Commercial et Formatrice.

Je m’épanoui pleinement dans ce métier qui est en perpétuelle évolution et qui demande un grand domaine de connaissance.

J’apprends au quotidien avec mes collègues, mes clients, mes partenaires professionnels et j’aime ce challenge intellectuel.

Et maintenant Gard A elles … Pourquoi ?

Et bien tout simplement parce que ma vie est celle qu’elle est grâce à des rencontres, des partages de connaissance, et de la confiance …

Je voudrais donc à mon tour pouvoir aider et peut être montré que quelque soit les diplômes ou le milieu de vie, il est possible d’accéder à ses souhaits et même plus.

J’aime l’humain de manière générale et j’aime être présente pour ceux qui en ont besoin.

Retrouvez-moi sur