Qui sommes Nous

Coline Godde

Titulaire d’un baccalauréat sciences et technologies de la gestion option gestion des ressources humaines au lycée Daudet à Nîmes. Licence de droit privé des affaires obtenus à l’université Vauban à Nîmes. Titulaire d’un diplôme universitaire de généalogie recherche en histoire de famille Obtenu à l’université de Nîmes également. Et titulaire d’un Master de droit privé des affaires également obtenu à l’université de Nîmes.

J’ai fait mon entière scolarité à Nîmes, et un parcours professionnel qui suit la lignée de mes études. Après quelques mois intensifs sur Paris en consultant juridique sur la protection des données du groupe massif, je suis actuellement clerc d’huissier dans une étude à Nîmes.

Je suis également co-fondatrice, comme 5 de mes amies, du réseau professionnel féminin « Gard a Elles ». Cette expérience me tenait particulièrement à cœur, afin de pouvoir rencontrer des femmes actives ou en recherche active d’emploi. De découvrir leurs parcours professionnels, leurs métiers. De pouvoir réellement et sincèrement fondée une cohésion des femmes dans le milieu professionnel.