Qui sommes Nous

Julie Fabre

~ Qui est Julie FABRE ? ~

Cofondatrice de GAE

Je m’appelle Julie, j’ai 32 ans et suis originaire de Nîmes. Ma passion pour la généalogie, en plus de l’avoir exercée professionnellement, m’a appris que j’avais des origines cévenoles et provençales … en voila un beau mélange de caractères. Je râle parfois, vous demande le silence souvent et tente sans succès de vous faire stopper le speed meeting.

Quand l’idée de créer ce réseau est apparue, je me suis dit  que cela pouvait être intéressant même si concrètement j’ignorais à quoi ça servait. Aujourd’hui je peux dire que c’est très intéressant, enrichissant au point de vue humain, porteur en matière de partenariats commerciaux et extrêmement bienveillant.

Je suis, depuis le 1er février, salariée du réseau. Je m’occupe de la communication, de la gestion administrative et de l’organisation des évènements. Est arrivé un moment où, pour que le réseau devienne efficient, nous avons dû centraliser les informations et les tâches à accomplir. Au même moment mon activité professionnelle venait de prendre fin. 

GARD A ELLES me permettait de m’épanouir et je n’ai pas hésité une seule seconde. Chaque fois que je reçois l’une de vos réponses, un remerciement ou un encouragement, je sais que notre idée fonctionne et que mon travail vous satisfait. 

Merci à vous toutes d’avoir cru en nous.